Depuis sa création, IN SITU ENVIRONNEMENT oriente son développement vers l'association de processus d'améliorations globales à la satisfaction de ses clients, mais aussi à l'évolution réglementaire, normative et environnementale, les modifications des pratiques professionnelles, l'émergence de nouveaux moyens technologiques.
IN SITU ENVIRONNEMENT est engagé dans une démarche qualité depuis sa création, établie tout d’abord sur les principes du référentiel ISO 9001. IN SITU ENVIRONNEMENT vise à accroître la satisfaction de ses clients et à améliorer en permanence en interne l’efficacité de son propre SMQ en mettant en place son propre système de management de la qualité adaptée à la spécificité des missions accomplies par ses experts et basé sur le principe de l’amélioration continue. Ce système s’inspire des lignes directrices de la norme ISO 17020. La politique qualité de IN SITU ENVIRONNEMENT s’articule sur cinq grands axes représentant les objectifs qualité, réévalués annuellement en revue de direction : ֎ Satisfaire les besoins et attentes des clients, ֎ Assurer la qualité des mesures, des essais, des prélèvements ֎ Pérenniser l’activité de la société, ֎ Agir et réagir dans le sens de l’amélioration continue ֎ Maintenir les exigences de son standard Qualité.
|
|
Respecter l’environnement : La charte entend démontrer qu’en respectant son environnement, l’entreprise optimise son avenir financier à long terme, améliore l’image de l’entreprise et réunit l’ensemble de ses employés, clients et fournisseurs autour d’un projet ambitieux. |
![]() |